Limogeages au ministère des Finances : démenti du département
Le ministère des Finances, de l’Economie et de Soutien à l’investissement a démenti lundi soir avoir procédé à des limogeages de directeurs généraux en rapport avec des dossiers relatifs à des personnes poursuivies par la justice ou ayant trait à la présentation d’indices erronés à propos de la conjoncture financière et économique dans le pays.
Le mouvement qui devrait être opéré à la tête de directions générales s’inscrit dans le cadre de l’alternance des responsabilités et au pourvoi de certaines vacances, précise le ministère dans un communiqué. Ce mouvement sera annoncé officiellement au moment opportun après le parachèvement des procédures légales indispensables, ajoute-t-on de même source.
Le ministère réitère sa confiance en ses cadres et compétences en vue de gagner les défis existants dans la conjoncture délicate que traverse le pays, conclut-il.
Le ministère des Finances a publié ce communiqué suite aux informations publiées par certains médias et relayées sur les réseaux sociaux concernant des limogeages de directeurs généraux au sein de ce département.
Votre commentaire