L’UGTT va déposer une demande d’accès à l’information concernant le sort des prêts obtenus par la Tunisie depuis la révolution
L’UGTT va déposer une demande d’accès à l’information à propos du sort et de l’emploi des prêts obtenus par la Tunisie depuis la révolution. L’information a été révélée par le secrétaire général adjoint de la centrale syndicale Bouali Mbarki.
Cette demande est faite en réaction à une demande formulée par l’ancien député Imed Daïmi (Harak) qui avait introduit une requête pour l’accès aux comptes financiers et à l’état des détachés auprès de la centrale syndicale.
« Les rapports de l’UGTT sont disponibles et à la portée de tout le monde car ils sont publics » a indiqué le responsable syndicale qui était à Béja pour la réunion de la commission régionale administrative.
Il a ajouté que son organisation ne sera ébranlée par aucune tentative de déstabilisation affirmant que ceux qui essaient de lui porter atteinte seront jetés dans les poubelles de l’histoire, selon ses propres termes.
Votre commentaire