L’UPL présente officiellement ses listes de candidats aux législatives
L’Union Patriotique Libre (UPL) vient d’organiser une conférence de presse à l‘hôtel Golden Tulip à Tunis afin de présenter officiellement ses listes électorales pour le compte des prochaines élections législatives.
La conférence a commencé par l’intervention de Mohssen Ben Dhia, secrétaire général du parti qui a présenté les candidatures et a donné un petit aperçu sur le programme du parti.
Ben Dhia a affirmé que l’UPL, avec ses listes présentes dans toutes les circonscriptions, est capable de réaliser des progrès économiques, politiques et sociaux dans le pays. "Celui qui vote pour l’UPL ne le regrettera jamais", a-t-il ajouté.
De son côté, Mohssen Hassen, vice-président du parti, tête de liste dans la circonscription de Tunis 1, a fait une analyse de la situation en Tunisie tout en jetant la responsabilité sur les gouvernements post-révolutionnaires.
Selon lui, le terrorisme est le premier ennemi à combattre. Il s’est attardé lors de son intervention sur la justice fiscale qui nécessite, selon ses dires, une grande réforme.
Zahreddine Berhima