Lutte contre le terrorisme : Les forces de sécurité frappent fort

Lutte contre le terrorisme : Les forces de sécurité frappent fort
 
 
Nouveau coup salutaire de nos forces de sécurité qui viennent de maître la main et d’anéantir une cellule terroriste dans la région de Sidi Hassine. En effet, un communiqué du ministère de l’Interieur a annoncé que les forces de sécurité de Tunis ont arrêté aujourd’hui mercredi 27 avril 2016 un « Takfiriste » à sidi hassine.
 
Celui-ci a avoué qu’il appartient à l’organisation Ansar Chariâa et sa participation dans l’attaque ayant visé l’ambassade Américaine tout en reconnaissant avoir des relations étroites avec un terroriste abattu à Ben Guerdane. Le suspect a avoué avoir fait allégeance à l’organisation terroriste Daesh.
 
Le communiqué annonce aussi l’arrestation de 4 autres  personnes qui ont avoué leur appartenance à la branche armée de l’organisation  terroriste et qu’elles auraient tenté d’introduire des armes sur le sol tunisien.
 
La poursuite des investigations a permis la découverte d’autres cellules dormantes à Ezzouhour, Jebel Lahmar et au Bardo, ces cellules facilitaient le départ de jeunes tunisiens vers la Libye.
 

Votre commentaire