Mahmoud Baroudi: "Chaque jour je me réveille sur des nouvelles rumeurs !"
L’ancien député de l’ANC, Mahmoud Baroudi, a démenti dans une déclaration à Espacemanager, les informations selon lesquelles il aurait débarqué à l’UPL, en tant que conseiller de Slim Riahi. Baroudi a précisé que ce genre de rumeurs se répète tous les jours."Chaque jour je me réveille sur des nouvelles rumeurs qui cherchent à me dénigrer".
L’ancien dirigeant de l’Alliance Démocratique, a nié, dans un autre contexte, son éventuelle participation au prochain gouvernement, en tant que ministre de l’Industrie. Il a indiqué que personne ne l'a sollicité, dans ce sens.
En ce qui concerne sa dernière déclaration sur la non participation d'Ennahdha au gouvernement Essid, Baroudi a précisé que cette déclaration ne revient qu’à lui, et qu'il a fait cette déclaration vue qu'il est proche des parties décideurs. Mais, a t-il dit, certains esprits malhonnêtes veulent faire croire que je parle au nom de Nidaa Tounes. "Ce n’est pas vrai". "Je réaffirme, à cette occasion, je n’appartiens pas à Nidaa Tounes".
Il faut dire que Baroudi, depuis qu'il a perdu son siège de député, se démène comme un beau diable pour ne pas se faire oublier. "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi".