Marzouki a saboté le passage de Znaïdi dans «Liman yajro fakat» !?
On a annoncé depuis quelques semaines que le Président Moncef Marzouki et le candidat Mondher Znaïdi seront les prochains invités de l’émission « Liman yajro fakat ».
Dans un article édité en fin de semaine, nous avons même annoncé que Marzouki et Znaïdi enregistreront dans la même journée du samedi 18 les deux émissions en question dans le studio de Cactus à Utique.
La production ayant programmé de diffuser le passage de Marzouki dans la soirée du dimanche 19 octobre et celui de Mondher Znaïdi le vendredi prochain 24 octobre, puisque la soirée du 26 sera consacrée à un spécial sur les résultats des élections législatives.
Néanmoins, si l’émission consacrée à Marzouki a été enregistrée et diffusée réalisant un record d’audience, celle consacrée à Mondher Znaïdi n’a même pas été enregistrée.
Il semblerait que l’éventualité de voir sa diffusion reportée après les élections, soit le dimanche 2 novembre, a fait que l’équipe de communication de l’ex-ministre a préféré reporter son enregistrement à une date ultérieure au 26 octobre, en attendant de voir plus clair après la proclamation des résultats.
Cependant, d’autres sources insistent que l’éventuel report du passage de l’émission consacrée à Znaïdi du vendredi 24 octobre au dimanche 2 novembre pourrait être le résultat de certaines pressions exercées par certains proches de Marzouki.
Reste à préciser que Mondher Znaïdi, qui se trouve actuellement aux USA, a promis à Samir ElWafi de lui consacrer l’exclusivité de sa première apparition depuis son retour de l’exil.
Znaïdi compte certainement sur les audiences record de « Liman yajro fakat » pour combler en une seule sortie son retard et son déficit au niveau de la communication.
B M K