Mechichi : 50% des Tunisiens seront vaccinés d’ici la fin de l’année
Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a souligné samedi lors du lancement de la campagne nationale de vaccination contre covid-19, au centre régional de vaccination à la maison des jeunes de Sidi Salem à Bizerte Nord, que grâce à la vaccination contre la Covid-19, les Tunisiens vont acquérir ainsi une immunité contre cette pandémie.
Les efforts se poursuivront afin de vacciner 50% des Tunisiens vers la fin de l’année en cours, a notamment ajouté le chef du gouvernement. Mechichi a appelé à cette occasion à exploiter le nouveau dynamisme enregistré dans le pays dans sa lutte contre le coronavirus et d’entamer une nouvelle étape pour relancer l’économie nationale après cette crise sanitaire.
Les efforts déployés pour lutter contre le coronavirus sont des efforts collectifs fournis par chaque tunisien sans exception, a encore signalé le chef du gouvernement.
Il a par la même occasion appelé les Tunisiens à effectuer un enregistrement sur la plateforme pour bénéficier de la vaccination affirmant que les différentes mesures préventives sont prises à travers les comités scientifiques.
Evoquant la situation générale dans le pays, le chef du gouvernement a indiqué que le succès est le résultat d’un travail collectif appelant à ce propos à s’investir davantage dans la relance de la vie économique.
Votre commentaire