Mehdi Ben Gharbia dépose une plainte contre un blogueur
![Mehdi Ben Gharbia dépose une plainte contre un blogueur](/sites/default/files/field/image/mehdi_b._gh_7896541230.jpg)
L’avocat de Mehdi Ben Gharbia, ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et des Droits de l’Homme a révélé, aujourd’hui dimanche 6 novembre 2016, qu’il a déposé une plainte au nom de son client contre un blogueur originaire de Bizerte suite à des posts publiés sur les réseaux sociaux.
En effet, dans une déclaration accordée à Radio Mosaïque Fm, Me Mohamed Habib Mokdad, a précisé qu’il s’agit de propos inadmissibles et dépassant toutes les limites avec des insultes, des diffamations et des qualificatifs portant atteinte à la personne de M. Ben Gharbia.
L’avocat ajoute en réaffirmant le caractère « ignoble » des qualificatifs utilisés par le blogueur que M. Mehdi Ben Gharbia tient à poursuivre en justice
N.H.
Votre commentaire