MI -Manifs à Tunis : Quatre personnes arrêtées en possession de sommes d’argent
Dans un communiqué rendu public ce samedi 15 octobre, le ministère de l’Intérieur a démenti les informations laissant croire que des manifestants ont été intimidés et empêchés de se déplacer.
Le département annonce qu’il a procédé à la sécurisation des différents lieux de rassemblement dans la capitale.
On affirme également que des personnes en possession de sommes d’argent ont été arrêtées. « Quatre personnes ont été arrêtées en possession de sommes d’argent variant entre 12 mille dinars et un mille dinars », a-t-on précisé.
Le Front de salut national et le Parti destourien libre ont organisé, ce samedi 15 octobre, des manifestations au centre-ville de Tunis pour dénoncer le régime Kais Saied. Ils ont dénoncé les pratiques sécuritaires visant à les empêcher de manifester.
Le Front de Salut national, qui a organisé une manifestation aujourd’hui au centre-ville de Tunis, a annoncé, dans un communiqué, que « plusieurs de ses partisans dans les régions ont été empêchés de rejoindre la manifestation de la capitale ».
Il a imputé la responsabilité de ces pratiques au ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, faisant savoir qu’il « compte déposer une plainte contre le ministre et toutes les personnes impliquées dans cette affaire ».
Votre commentaire