Monoprix inaugure ce jeudi son nouveau magasin au Bardo
L'enseigne Monoprix a le vent en poupe. En l'espace de quelques mois, le leader de la grande distribution en Tunisie ne cesse de multiplier les ouvertures en touchant le coeur d'une clientèle de plus en plus séduite.
Après l'inauguration récente d'un nouveau magasin Monoprix à La Soukra-Tunis, suivie de celle Ksar Hélal et tout récemment de Mahdia, l'enseigne réputée de la grande distribution continue son développement dynamique à travers le pays. Cette fois-ci, c'est au Bardo que l'enseigne a choisi d'installer un nouveau magasin.
La dynamique enseigne, gérée par la Société Nouvelle Maison de la Ville de Tunis (SNMVT), confirme encore une fois son engagement de proximité envers sa clientèle en inaugurant ce jeudi 2 juin 2016 à 8 heures du matin son deuxième magasin au Bardo: il s'agit de Monoprix Bardo Hneya.
D'une surface de vente de 1400 m2 pour 98 employés, le nouveau magasin Monoprix du Bardo offre toutes les garanties d'un espace commercial digne des plus célèbres enseignes.
Conçu pour répondre à tous les besoins du quotidien, le magasin propose une panoplie de produits minutieusement sélectionnés. Les clients pourront succomber aux délices des produits alimentaires répondant aux critères rigoureux de l'enseigne, aux dernières tendances de la mode et de la beauté ainsi qu’aux must des produits maison/loisirs.
En cette circonstance heureuse, Monoprix, comme à son habitude, marquera les esprits par une ouverture des plus généreuses. Les tout nouveaux clients seront gâtés et chouchoutés par des centaines de chariots à gagner, sans compter une multitude de cadeaux et de belles autres surprises.
Située au cœur du gouvernorat de Tunis, le Bardo est une municipalité qui pèse plus 80 mille habitants. Ce nouveau magasin sera sans doute accueilli à bras ouverts par une population éprise de shopping. Le Bardo, ancienne résidence beylicale fondée au XVe siècle, abrite aujourd'hui le siège du Parlement tunisien ainsi que le musée national du Bardo célèbre pour ses mosaïques.
Votre commentaire