Najem Gharselli: "Les terroristes comptaient perpétrer des attentats à la voiture piégée"
Le ministre de l’Intérieur, Najem Gharselli, a fait des révélations sur l’opération menée par la garde nationale à Sidi Aïch à Gafsa et qui s'est soldée par la mort de 9 terroristes.Et ce lors d'un point de presse tenu ce dimanche 29 mars 2015.
Gharselli a confirmé encore une fois que parmi les terroristes abattus figure le dangereux Loqmane Abou Sakher, ainsi que Anas Atri, un autre surnommé « Mimoun », ainsi qu’un Tunisien appelé Nasreddine Mansouri.
Le ministre a ajouté que les terroristes comptaient réceptionner des voitures piégées de la part d’un autre terroriste libyen afin de perpétrer d’autres attentats dans notre pays.
Le ministre a estimé que de nombreuses armes qui auraient appartenu à des éléments de la police et de l'armée, ont été saisies lors de l’opération et qui appartiendraient à des agents de police et de l’armée.In fine, le ministre a tenu à remercier les forces de l'ordre pour leur dévouement et leur professionnalisme et ajoute que cette opération est le vrai commencement de la lutte contre le terrorisme.