Najet Hammami, attachée de presse du ministère des AR: Encore une éviction anarchique

Najet Hammami, attachée de presse du ministère des AR: Encore une éviction anarchique
 
 
Najet Hammami, attaché de presse et responsable de la communication au sein du ministère des affaires religieuses, vient d’être muté de son poste et prié de rejoindre une administration qui n’a aucun lien avec sa spécialité.
  
Une décision qui est tombée comme un couperet et sans explication aucune, alors que tous ceux qui connaissent cette attachée de presse savent son dévouement à son métier et jouissant de l’estime de tous ses collègues journalistes.
 
Encore une décision arbitraire de la part du gouvernement de l’ère Essid. Et dire que la communication constitue le talon d’Achille de ce gouvernement, mais au lieu de consolider les compétences, on est en train de les virer les unes après les autres.
 
Après cette éviction somme toute arbitraire, l’association des chargés de la communication et de l’information ainsi que le syndicat  des attachés de presse ont publié un communiqué pour dénoncer ces décisions et appelé le chef du gouvernement à intervenir. Mais en attendant une telle intervention, d’autres actions seront menées pour dénoncer ces pratiques devenues monnaie courante.
 
M.A.F.
 

Votre commentaire