Nasreddine Ben Hadid crie haut et fort son amitié avec Abou Iyadh !
Lors de l'émission "Liman Yajro'o Fakat", diffusée sur la chaîne télévisée Attounissia TV, Nasreddine Ben Hadid a été invité par Samir Elwafi pour faire face à l'invité principal qui n'est autre que Mustapha Kamel Nabli, candidat à la présidentielle.
Nasreddine Ben Hadid a eu dans ce sens quelques déclarations controversées qui ont allumé la toile puisque une avalanche de critiques et de réactions s'est faite.
En effet le journaliste a déclaré haut et fort qu'il est l'ami d'Abou Iyadh et que cette amitié l'honore et qu'il en est fier. Il a aussi essayé de laisser planer le doute quant à l'implication de ce dernier dans les faits terroristes qui se sont déroulés dans le pays quand il a dit qu'il est bizarre que les faits politiques majeurs qui ont eu lieu dans le pays ont été tous ponctués de faits terroristes et que celui qui analyserait de plus près cette situation y verrait forcément quelque chose d'étrange.
Toutefois l'invité de l'émission, essentiellement le Cheikh Farid Béji et le présentateur Samir Elwafi, ont été virulents à l'encontre de Ben Hadid le rappelant qu'Abou Iyadh est recherché et qu'il a été déclaré comme élément terroriste dangereux de la part des autorités tunisiennes. Tout ceci n'a pas semblé touché Ben Hadid qui a confirmé à plusieurs autres reprises qu'il est l'ami d'Abou Iyadh et que ceci lui fait honneur.