Néjia Abdelhafidh revient sur son renvoi de Nidaa et accuse Toubel et Jarraya !
La députée renvoyée de Nidaa Tounès, Néjia Abdelhafidh est revenue sur sa mise à l’écart du parti.
Dans une interview accordée au journal Echourouk dans sa livraison d’aujourd’hui jeudi 8 juin 2017, la député à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) précise qu'elle a été exclue de Nida, un certain 17 avril 2017, quinze minutes seulement après ses propos tenus contre la visite effectuée par deux députés de Nidaa Tounes en Libye avec Chafik Jarraya, sans en informer l’ARP ni le ministère des Affaires étrangères.
Et d’ajouter que c’est suite à un appel téléphonique entre Sofiène Toubel, président du Bloc de Nidaa à l’Assemblée, et Chafik Jarraya, qu’elle a été contactée par M. Toubel en personne pour lui signifier son renvoi de Nidaa Tounes. Néjia Abdelhafidh affirmé que cette décision a été prise sans consultation préalable avec les structures du parti.
On rappelle que c’est suite à un trait de stylo du même Sofiène Toubel que Leila Chettaoui a été écarté de la présidence de la Commission d’enquête parlementaire sur les voyages des jeunes tunisiens dans les zones de conflits sous prétexte qu’elle avait été renvoyée du parti…
N.H
Votre commentaire