Nessma toujours chaîne préférée des Tunisiens pour ce mois de Ramadan
Pour la 4ème année consécutive, Nessma est la chaîne la plus regardée des familles Tunisiennes durant le mois de Ramadan.
Selon l’étude réalisé par Mediascan Nessma a été la chaine favorite des tunisiens pour les 3 premiers jours du mois de Ramadan avec une pénétration moyenne de 64,3% et devance ainsi Alhiwar Ettounsi (Jusqu’à 55,5%), Watania 1 (jusqu’à 47%), Attassia (25%) et Hannibal tv qui arrive en 5ème position avec 17% de pénétration le troisième jour du mois de Ramadan.
Cette avance est confirmée par le positionnement de Nssibti Laaziza comme le programme le plus regardé par les familles tunisiennes sur les 3 premiers jours de Ramadan avec une audience moyenne de 59,3%. Il est suivi par le feuilleton « Awled Moufida » avec 43% d’audience moyenne, puis de l’émission « Dlilek Mlak » avec 42% d’audience moyenne suivi par le feuilleton « Naouret lahwa » avec 36, 7 % d’audience. La caméra cachée « Brika we dhohka » arrive en 5ème position avec une audience moyenne sur les 3 premiers jours de 34,3%.
Déjà chaîne préférée des tunisiens depuis plus de deux ans grâce à sa programmation familiale, stable et équilibrée, Nessma maintient son positionnement de chaîne de la famille et sa position de chaîne préférée des tunisiens durant le mois de ramadan en proposant une programmation 100% familiale et en apportant le rire et la décontraction dans chaque foyer comme chaque année.