Omar Zékri garde le moral et fait preuve de beaucoup de courage
Etant le premier joueur professionnel tunisien à être testé positif au coronavirus , Omar Zékri a eu droit à une grande vague de soutien sur les réseaux sociaux et dans les médias.
L’ex-joueur du CSHL a été interviewé dans ce cadre par un journaliste sportif via un live sur son compte Instagram. L’interview a démontré que le joueur de l’USBG garde le sourire et la bonne humeur malgré cette dure épreuve par laquelle il passe.
L’interview est revenue sur la carrière footballistique du joueur. Zékri a évoqué plein de beaux souvenirs vécus durant sa carrière, que ce soit au CSHL, à l'ESS, en Arabie Saoudite ou à Ben Guerdane.
Il a également évoqué un point noir au moment de son départ de l'ESS lorsqu'il a été mis à l'écart du groupe. Zekri a dénoncé le comportement du dirigeant Mehdi Laajimi qui a bloqué sa carrière et lui a demandé de ramener la somme de 100 mille dinars pour le laisser partir.
A Omar qui a fait preuve de beaucoup de courage, ainsi qu'aux membres de sa famille atteints du virus, nous souhaitons une guérison rapide inchallah...
Votre commentaire