Oussama Khériji rend visite à la famille de l’agent de la SONEDE « victime du devoir »
Le ministre de l’Agriculture, de la pêche et des ressources hydrauliques, Oussama Khériji a rendu visite ce dimanche à Enfidha à la famille de Mohamed Mhedhebi, l’agent de la SONEDE tombé en victime du devoir des suites des blessures qui lui ont causées par un agresseur qui l’a attaqué avec un objet tranchant.
L’homme qui laisse une veuve éplorée, trois jeunes orphelins et deux parents à sa charge était contrôleur de réseau au district d’Enfidha, dans le gouvernorat de Sousse.
Accompagné de la gouverneure de Sousse, du PDG de la SONEDE et le directeur régional à Sousse, le ministre a rassuré la famille en indiquant qu’il a décidé de prendre des mesures en sa faveur. Ainsi, outre l’indemnité qui sera servie à la famille par la sécurité sociale ainsi que celle relative à l’accident de travail, le défunt obtiendra une promotion exceptionnelle à titre posthume.
D’autre part, Kheriji a annoncé le recrutement de sa veuve par la SONEDE du fait qu’elle est le seul pourvoyeur de ressources de la famille. La Mutuelle de la société a réussi à rassembler une somme d’argent respectable qui a été remise à sa famille.
Le ministre a dénoncé avec vigueur les attaques dont sont victimes les agents de la SONEDE dans l’accomplissement de leurs fonctions, attaques qui se sont multipliées ces derniers temps.
Il a indiqué que les services du ministère vont faire le nécessaire pour poursuivre les agresseurs, réitérant pour l’occasion sa solidarité et son soutien absolus aux cadres et agents de son département, lorsqu’ils sont l’objet d’attaques caractérisées de la part de personnes irresponsables.
Votre commentaire