Pourvoi en cassation contre la libération de six créateurs de contenu et influenceurs
![Pourvoi en cassation contre la libération de six créateurs de contenu et influenceurs](/sites/default/files/field/image/juge_dinstruction_tunis_0909.jpg)
Le parquet général près la Cour d’appel de Tunis a formé un pourvoi en cassation contre les jugements rendus en appel, à l’encontre de six créateurs de contenu et influenceurs, remis en liberté par la Chambre correctionnelle de la Cour d’appel.
La semaine dernière, des verdicts ont été rendus concernant ces six influenceurs et créateurs de contenu connus, avec des décisions allant du non-lieu à des peines de prison assorties de sursis, ce qui avait conduit à leur libération immédiate, après le prononcé du jugement.
Le parquet général près la Cour d’appel a donc décidé d’introduire un recours en cassation, contre ces décisions.
Votre commentaire