Première cohorte de Founder Studio: Dernier délai de dépôt des candidatures le 12 novembre
Founder Studio, le studio de création dédié aux entrepreneurs visionnaires, vient d’annoncer l’ouverture de dépôt des candidatures à sa première cohorte.
Le studio vise à combler le fossé entre les idées ambitieuses des startups et les produits prêts pour le marché, se positionnant ainsi comme un partenaire inestimable dans le parcours entrepreneurial.
Conçu spécifiquement pour les entrepreneurs en série, la vocation unique de Founder Studio est d’associer des visions dynamiques à des produits prêts pour le marché.
Son but est de fournir aux jeunes entreprises les bases solides dont elles ont besoin pour croître rapidement et de manière durable.Ce studio est alimenté par Flywheel, un programme de Smart Capital, financé par la Caisse de Dépôt et Consignations (CDC).
A cette occasion, le Directeur Général de Foundup,Achref Chafter, a précisé : « C’est une étape monumentale pour nous. Notre mission principale a toujours été de nourrir la prochaine génération de startups en leur fournissant les ressources, l’expertise et le mentorat nécessaires. Le lancement de notre première cohorte témoigne de notre engagement envers cette mission ».
A noter que les entrepreneurs intéressés sont appelés à déposer leurs candidatures avant la date limite du 12 novembre 2023.
I.Z.
Votre commentaire