Présidentielle: le candidat Ayachi Zammel emmené à Oued Mliz ( avocat)
Le candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel a été de nouveau arrêté dans la soirée du jeudi 5 septembre 2024, et ce, après avoir été libéré par la justice le soir même.
"Ils l'ont de nouveau kidnappé et conduit vers une destination inconnue", lit-on dans un statut FB de son avocat, Abdessatar Messaoudi :sans autres détails.
Intervenant, ce matin, sur les ondes d’Express Fm, son avocat Messaoudi a révélé que son client a été emmené à Oued Mliz du gouvernorat de Jendouba où il a passé la nuit au geôle avant d’être déféré devant le parquet près le tribunal de première instance de Jendouba pour des soupçons de falsification de parrainages.
A rappeler que le candidat à la présidentielle a été arrêté le 2 septembre 2024. Il a été conduit au poste de la Garde nationale de Tebourba - Manouba. Ensuite, il été détenu 48 heures puis un mandat de dépôt a été émis le 4 septembre 2024.
Il a comparu, hier, en état d’arrestation devant le tribunal de Mannouba qui a décidé de le remettre en liberté et de reporter son affaire au 19 septembre courant.
Votre commentaire