Raoudha Karafi tire sur Ahmed Souab !

Raoudha Karafi tire sur Ahmed Souab !
 
La présidente de l'Association des Magistrats Tunisiens (AMT), Raoudha Karafi, a indiqué lors d'une intervention dans le cadre de l'émission "Politika" diffusée sur les ondes de la radio Jawhara FM, en ce lundi 20 octobre 2014, que la position du Conseil sectoriel de l'AMT est définitive en ce qui concerne la nomination d'Ahmed Souab au poste d’adjoint du premier président du Tribunal Administratif. 
 
Karafi a ajouté que cette position de refus et de dénonciation est appuyée par des preuves et autres justificatif et n'entre nullement dans le cadre d'accusations gratuites.
 
La présidente de l'AMT a ajouté que Ahmed Souab n'est pas neutre d'un point de vue politique ce qui est totalement contraire à l'éthique du métier de juge. Elle a fait savoir que dans un premier temps ces preuves seront communiquées au premier président du tribunal administratif avant de les diffuser au grand public dans un deuxième temps, seulement si le tir ne serait rectifié.
 
Elle a fini par déclarer que le critère de l'ancienneté ne vaut rien lorsque l'on prend en considération le critère de neutralité et d'indépendance politique.