Relégation JSK-CSHL : passe d’armes entre Sayed Ferjani et Hussein Jenayeh

Relégation JSK-CSHL : passe d’armes entre Sayed Ferjani et Hussein Jenayeh

 

La relégation en Ligue II de Football de la Jeunesse Sportive Kairouanaise et du Club Sportif d’Hammam Lif a été l’occasion d’une passe d’armes entre deux députés de l’ARP dont les partis étaient pourtant alliés dans le précédent gouvernement.

Il s’agit du député d’Ennahdha, Seyed Ferjani et de son collègue de Tahya Tounes, Hussein Jenayeh. La passe d’armes a eu lieu par posts interposés sur Facebook.

En effet Sayed Ferjani a accusé Hussein Jenayeh d’avoir politisé la Fédération tunisienne de Football. Jenayeh la chaine Attassia (dont il est un des propriétaires) ont pris pour cibles le CS Hammam Lif et la JS Kairouan par des calculs politiques sordides faits par les barons de la corruption écrit Seyed Ferjani dans un post « privé » adressé aux « enfants Jenayeh » citant nommément Houssein  qui font partie d’un lobby qui est selon lui derrière les drames que vit Kairouan en matière de développement, d’économie et d’infrastructure.

Dans sa réplique Hussein Jenayeh fait allusion à Seyed Ferjani en l’affublant du titre « du chef de l’appareil secret en meurtre, en blanchiment du terrorisme et le spécialiste n°1 en infiltration et en instrumentalisation des hommes d’affaires ».

« Dent pour dent, œil pour œil » ajoute-t-il en lançant un appel au président Kaïs Saïed, au chef du gouvernement Hichem Mechichi et au ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine » en leur disant qu’il y a encore en Tunisie ceux qui croient contrôler la justice et qu’ils peuvent adapter tout selon leur bon vœu »

La passe d’armes ne s’est pas arrêtée là, puisque Seyed Ferjani a répliqué à la réplique en demandant « une instruction sur ses allégations » et sur ses biens dont il l’accuse d’avoir changé leur vocation. Il va plus loin en l’accusant de trafic de stupéfiants et de diffusion des mauvaises mœurs.

Un feuilleton qui risque d’avoir des suites….

Votre commentaire