René Trabelsi à ses détracteurs: "Je continuerai à servir la Tunisie, ministre ou pas"
Lors de son passage sur Attessia TV, dans la soirée du 3 décembre 2019, le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, René Trabelsi , a dénoncé des rumeurs malveillantes véhiculées par ses détracteurs qui ont déformé ses propos.
Le ministre qui a nié avoir demandé de ramener des israéliens en Tunisie, estime qu'il y a des gens qui ont peur de le voir occuper un poste dans le prochain gouvernement et d'autres "qui redoutent qu'on atteigne les 9 millions de touristes".
"Je ne suis pas venu pour devenir ministre. Financièrement parlant, Je touche en France dix fois plus que mon salaire ici, dont je ne suis pas ministre pour des intérêts financiers. J'ai même dû quitter ma famille là-bas. Si on brûle ma photo ou qu'on appelle à Gafsa à chasser les juifs, est-ce que cela reflète une bonne image de la Tunisie comme destination touristique? Je continuerai à servir la Tunisie, ministre ou pas !", a lancé René Trabelsi.
Pour rappel, le député Khaled Krichi du mouvement Echaab, avait accusé René Trabelsi de normalisation avec Israel et l'entité sioniste, et appelé, dans un post Facebook à son limogeage.
Votre commentaire