Réunion au Palais de Carthage du Conseil supérieur des armées

 Réunion au Palais de Carthage du Conseil supérieur des armées

 

Le président de la République par intérim et chef suprême des forces armées, Mohamed Ennaceur a présidé, vendredi au palais de Carthage, la réunion du Conseil supérieur des armées.

La réunion a porté sur l’examen de la situation générale des forces armées et les préparatifs en vue de réussir les prochaines échéances électorales nationales en coordination avec le ministère de l'Intérieur, l'ISIE et les autres organismes concernés.

Le Conseil a passé en revue la coopération militaire entre la Tunisie et certains pays frères et amis, ainsi que la coordination entre le ministère de la Défense nationale et le ministère de l'Intérieur dans la lutte contre le terrorisme et la protection des frontières.

Le président de la République a salué les efforts des institutions militaire et sécuritaire, à la suite de la réussite de l’opération sécuritaire anticipative de Hydra dans le gouvernorat de Kasserine.

Ennaceur a rendu de nouveau  hommage à l'adjudant-chef de la Garde nationale,  Nejiballah Cherni, tombé en martyr au cours de cette opération.

Votre commentaire