RNE : Les lauréats du premier Prix du Meilleur Master 2022 dévoilés
Le Registre National des Entreprises (RNE) a organisé, hier au siège de l’UTICA, une cérémonie de remise des Prix de la première édition du Concours du RNE pour le Meilleur Master 2022.
S’inscrivant dans le cadre de la responsabilité sociétale du RNE à encourager et soutenir les étudiants dans leurs recherches scientifiques portant sur les problématiques émergentes liés au monde des affaires, notamment les questions juridiques des niveaux national et comparé, ce Concours est dédié aux étudiants de différentes universités tunisiennes publiques et privées de Droit, Economie/Gestion et Sciences humaines dont les sujets de leurs mémoires de fin d’étude portent sur la vie des affaires et les entreprises.
Ainsi, Mouadh Bjaoui, étudiant à la Faculté de Droit et des Sciences politiques de Tunis, a remporté le premier prix. Adem Ben Rhouma, étudiant à la Faculté de Droit et des Sciences Politiques de Sousse a reçu le deuxième prix. Le pris du jury a été décerné à Mariem Jmai, étudiante à la Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales de Tunis/
A cette occasion, le Directeur Général du RNE, Adel Chouari, a annoncé que ce concours vise à encourager davantage la recherche scientifique et l’ouverture des institutions économiques sur l’environnement universitaire.
A noter que l’ouverture des candidatures pour la deuxième édition du Concours du RNE est prévue pour le mois de février 2023.
I.Z.
Votre commentaire