Saïd Aïdi : J’ai décliné un ministère dans le nouveau gouvernement
Saïd Aïdi, ministre sortant de la Santé a annoncé dans sa page Facebook qu’il a décliné la proposition qu’on lui a faite de prendre la tête d’un autre ministère.
Dans un post il a affirmé qu’il a été contraint à quitter son poste sous « diverses pressions qu’il comprend bien qu’il ne partage pas qu’on s’y soumette ». « Ce sont ces mêmes pressions qui m’ont amené à décliner d’accepter un autre ministère, ce que j’aurai eu l’honneur de faire dans d’autres conditions » a-t-il ajouté en justifiant sa décision par sa volonté « de ne pas mettre en difficulté l’équipe gouvernementale et celui qui en a pris la tête. »
Dans ce post, il remercie tous ceux qui l’ont soutenu et notamment les députés de Nidaa Tounés qui ont réclamé son maintien à son poste, la grande famille de la santé ainsi que l’équipe élargie qui a travaillé avec lui pendant les 18 mois qu’il a passés à la tête du ministère de la Santé.
Il a enfin remercié le nouveau chef de gouvernement pour lui avoir proposé de rejoindre son équipe en souhaitant « plein succès au nouveau gouvernement tant que sa méthode est l’union nationale et sa boussole l’amour des Tunisiens ».
Votre commentaire