Saied appelle à combattre la spéculation avec la détermination d'un combattant

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu dans l’après-midi du vendredi 26 septembre Khaled Nouri, ministre de l’Intérieur, Sofiane Bessaddek, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale, Mourad Saïdane, directeur général de la sûreté nationale et Houssine Gharbi, directeur général commandant de la garde nationale.
Le chef de l’État a insisté sur la nécessité de travailler sans relâche au démantèlement de tous les réseaux de spéculation et de monopole. Il a souligné qu’il ne s’agit pas d’une campagne ponctuelle limitée dans le temps ou de quelques jours de baisse des prix, mais bien d’une politique de l’État tunisien qui se poursuivra pour préserver sa sécurité et celle de la société, tout en garantissant les conditions de dignité à l’ensemble des Tunisiennes et des Tunisiens.
Kaïs Saïed a affirmé que le peuple tunisien, avec une conscience sans précédent, mène aujourd’hui une guerre de libération sur tous les fronts, avec la détermination d’un combattant qui ne déposera jamais les armes.
Votre commentaire