Samia Abou à Ennaceur : Vous avez franchi les lignes rouges! Vous n'êtes pas chez vous !

Samia Abou à Ennaceur : Vous avez franchi les lignes rouges! Vous n'êtes pas chez vous !

 

La députée du parti  Ettayar à l’ARP, Samia Abbou, a dénoncé le « mauvais traitement réservé aux membres de l’Ordre des avocats en les empêchant d’entrer au siège de l’Assemblée, ce matin du 1er décembre 2016, alors qu’un représentant d’une structure étrangère inconnu a été non seulement autorisé à entrer à l’ARP, mais de disposer, également, d’une bureau fixe sur les lieux.

Mme Abbou a considéré que ce comportement est « grave et inacceptable » tout en appelant au respect des représentants des structures et organisations nationales. "Ici à l'ARP, vous n'êtes pas chez vous. Vous avez vraiment dépassé les lignes rouges", a t-elle clamé en substance à l'adresse de Mohamed Ennaceur, président de l'Assemblée.

Elle a également critiqué le fait que le doyen des avocats et les membres de l’ordre sont restés dehors à attendre plus d’une heure, considérant cette situation comme dégradante.

Le chargé de communication de l’ARP, Hassen Fathalli a, quant lui, tenu à apporter certaines précision en guise de riposte aux propos de Mme Abboun en indiquant que l’étranger auquel a fait référence Samia Abbou est  un haut fonctionnaire au sein du parlement français et travaille au sein de l’ARP dans le cadre d’un projet de jumelage avec l’Union Européenne.

Votre commentaire