Seifeddine Makhlouf jouerait au mouchard pour le compte de Nabil Karoui
Les photos dégradantes du président de la coalition Al Karama, Seifeddine Makhlouf, debout devant la luxueuse voiture du président du parti « Qalb Tounes » dans le parking du Parlement, commencent à faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Les réactions se sont multipliées sur la Toile, surtout que le concerné venait à peine de s’entretenir avec le Président de l’ARP, Rached Ghannouchi, avant de donner semble-t-il son compte rendu à Nabil Karoui.
De nombreux internautes ont exprimé leur étonnement de voir Makhlouf debout dans cette posture accroché à la fenêtre de la voiture de celui qu’il a toujours considéré comme un corrompu.
Ils ont rappelé que la coalition « Al Karama » a toujours exprimé son refus de s’associer à « Qalb Tounes » dont le président est poursuivi par la justice dans des affaires d’évasion fiscale et de blanchiment d’argent.
Ces photos ont même été critiquées par les électeurs d’Al Karama qui n’ont pas apprécié de voir Makhlouf, issu de la tendance révolutionnaire, se plier de cette manière dégradante devant Nabil Karoui.
Votre commentaire