Slaheddine Zouari nouveau ministre de l'Equipement et de l'Habitat

Le président de la République, Kaïs Saïed, a décidé de nommer Slaheddine Zouari en tant que nouveau ministre de l'Equipement et de l'Habitat.
Selon un communiqué de la présidence de la République, le nouveau ministre a prêté serment, conformément à la loi n° 91-14 du 25 février 1991.
Né le 2 novembre 1963 à Sfax, M. Zouari, ingénieur principal diplômé de l’École nationale d'ingénieurs de Tunis (ENIT) en 1989, est un expert dans le domaine des infrastructures. Après avoir obtenu un mastère spécialisé en Ponts à l’École nationale des ponts et chaussées de Paris en 1990, il a débuté sa carrière au sein du bureau d’études Bouygues Offshore jusqu'à 1993.
Ensuite, il a occupé plusieurs postes clés notamment en tant que Directeur régional de l’Équipement à Siliana (1999-2003) et à Mahdia (2009-2011). Il est devenu Directeur général des Ponts et Chaussées en 2014.
A noter que Slaheddine Zouari succède à Sarra Zaâfrani Zanzri, nommée cheffe du gouvernement en remplacement de Kamel Maddouri.
Votre commentaire