Souad Abderhim « déterminée à défendre son droit » de briguer le poste de Maire de Tunis
La candidate du mouvement Ennahdha à la fonction de maire de la capitale, Souad Abderhim, a réaffirmé sa disposition à ‘’servir la municipalité de Tunis et apporter le plus qu’on attend d’elle pour améliorer la réalité locale’’, faisant part de sa détermination à ‘’défendre (son) plein droit de briguer le poste de Maire de la ville de Tunis, loin des lectures formelles de cette fonction’’.
Souad Abderhim s’exprimait vendredi 22 juin 2018 dans une déclaration de presse en marge d’une réunion, autour du gouverneur de Tunis, des candidats aux élections municipales crédités de sièges.
Elle a affirmé être mue (dans sa démarche de candidature) par sa ‘’seule volonté de servir le pays et d’améliorer la réalité locale dans le périmètre territorial de la ville de Tunis’’, indiquant que la ville ‘’mérite les sacrifices de tous en faveur de services de proximité et de la restauration de la confiance entre le citoyen et les institutions représentatives.
Souad Abderhim a assuré que le mouvement Ennahdha avait ‘’négocié le futur plan d’action’’ pour la ville de Tunis. Sachant qu’elle n’est pas la seule candidate à la fonction de maire.
Votre commentaire