Soufiane Ben Farhat quitte Radio Med
Dans un post qu’il vient d’éditer ce mercredi matin sur sa page facebook le journaliste Soufiane Ben Farhat vient d’annoncer qu’il s’apprête à mettre un terme à sa collaboration avec Radio Med.
Soufiane a écrit dans ce sens : « J'ai décidé d'arrêter ma collaboration en tant que chroniqueur-analyste à Radio Med dès la fin de ce mois d'août 2017. Je tiens à rendre hommage sincèrement et chaleureusement à tous ceux qui travaillent dans cette jeune radio performante et prometteuse. Je les remercie vivement, journalistes, techniciens, administratifs, ouvriers, direction et responsables à divers titres.
Je remercie aussi mon ami, collègue, frère et fils Hassen Hameli. C'est un véritable compagnon au sens classique du terme, celui qui partage ton pain. Quatre longues années durant, dont deux à Radio Med, nous avons animé ensemble plus de 1.000 émissions de direct radiophonique, de 6h à 10 h du matin, été comme hiver. Professionnellement, dans tous les cas de figure, douloureusement au gré de l'actualité éprouvante et blessante, joyeusement tels deux gais lurons le plus souvent. Hassen Hameli le sait maintenant, j'en suis sûr : le journalisme ne saurait être autre chose à mes yeux qu'une haute expertise, un champ d'excellence et une délégation de confiance. Nous nous en sommes toujours tenus à l'éthique de l'évidence sans sommeil qui n'exclut guère une économie rigoureuse du Vrai et du Faux.
Nous avons d'autres projets, d'autres horizons. Le voyage se poursuit. Le rêve est toujours intransigeant et beau... »
Votre commentaire