STEG: coupure du courant à Sousse, Monastir et Mahdia ce dimanche 2 février

STEG: coupure du courant à Sousse, Monastir et Mahdia ce dimanche 2 février

La société tunisienne de l’électricité et du gaz, (STEG) a annoncé une coupure du courant électrique, ce dimanche 2 février, dans certaines régions des gouvernorats de Sousse, Mahdia et Monastir et ce, dans le cadre de son programme de maintenance périodique du réseau de distribution de l’électricité.

A Sousse, la coupure de l'électricité aura lieu de 8 heures à 14 heures et concernera les cités Riyadh 3, 4 et 5, Al Rayhan, Azzouhour, Henchir Sassi, Bouhassina, 9 avril et Boukhzer.

A Moknine, la coupure du courant électrique aura lieu de 8 heures à 14 heures dans la délégation de Béni Hassen et la zone de Ouled Aziza.

A Mahdia, le courant sera coupé de 8 heures 30 à 14 heures 30, à Diar El Bahr, les résidences Diar Skifa, El Kandil, Hamza, Fatimi, Dar Fraj, Riadh Al Bahr, Sarh, Ennadhour et Sidi Messaoud route de Bekalta.

A Monastir, la coupure se déroulera de 8 heures à 14 heures et affectera la Cité du Spot, la rue Mohamed Salah Sayadi, la Rue Ali Bourguiba, la zone de Skanes, les cités Erriadh Skanes et le Dixième (Dix).

La STEG a fait savoir que le rétablissement de l'électricité dans les régions concernées se fera progressivement selon l'avancement des travaux , sans préavis préalable

Votre commentaire