Tunisie: Larbi Nasra et sa chaîne Hannibal Tv se portent bien
Nous pouvons affirmer sans risque de se tromper que les temps ont changé pour la première chaîne de télévision
privée en Tunisie. Après une période de turbulence, marquée par des procès contre le fondateur M. Larbi Nasra et quelques uns de ses animateurs vedettes, l’arrêt de quelques unes des ses émissions phares et les rumeurs sur son acquisition par certains groupes connus, M. Larbi Nasra et sa chaîne Hannibal TV ont retrouvé le sourire depuis le 15 juillet 2009.
Cette date qui a marqué la relance de Hannibal Tv, a coïncidé avec l'audience accordée par le Président de la République Zine El Abidine Ben Ali au fondateur de Hannibal TV, M. Larbi Nasra en lui assurant son soutien pour produire une information de qualité.
A l’occasion du 22éme anniversaire du changement, Larbi Nasra a même été le seul homme de média à être honoré, avant d’avoir le privilège, quelques jours plus tard, d’être reçu de nouveau par le Président de la République, le vendredi 13 novembre 2009.
Ces nouvelles données sont là pour prouver qu’Hannibal TV bénéficie du soutien des plus hautes instances du pays.
Et à ce titre M. Larbi Nasra n'a pas manqué de faire part de sa haute considération et de sa profonde gratitude au Président de la République, pour son souci permanent d’améliorer le rendement des établissements médiatiques et de réunir les conditions propices à l’accomplissement de leur activité.