Un avion atterrit d’urgence après la tentative de suicide d’un passager dans les toilettes
L’arrivée sur le tarmac anglais du vol Bangkok-Londres a été avancée après une dramatique découverte par le personnel de bord.
Le vol BR67 de la compagnie EVA Air a atterri avec 20 minutes d’avance, ce vendredi, le pilote demandant un atterrissage d’urgence pour porter secours à un passager.
Selon plusieurs médias britanniques, un passager a tenté de se suicider dans les toilettes de l’avion alors que celui-ci abordait sa descente vers Londres. C’est en remarquant que les toilettes étaient toujours occupées lors de la descente de l’appareil que le personnel a découvert le geste du malheureux passager.
Parti plusieurs heures plus tôt de Bangkok en Thaïlande, le vol Boeing 777 a alors été autorisé à accélérer sa procédure d’atterrissage à l’aéroport d’Heathrow pour arriver plus vite.
Selon le Daily Mail, les blessures de l’homme ont nécessité l’intervention de l’équipage et d’un médecin de bord qui a prodigué les premiers soins.
Grâce à ces interventions rapides, l’état de l’homme était stabilisé lors de l’atterrissage et a pu être transporté à l’hôpital peu de temps après l’arrivée sur le tarmac de l’avion.
Votre commentaire