Un pavé dans la marre: "Les élections de 2011 étaient falsifiées", selon Morjane
![Un pavé dans la marre: "Les élections de 2011 étaient falsifiées", selon Morjane](/sites/default/files/field/image/kamelmorjane.jpg)
Kamel Morjane, le président d’El Moubadara, vient de jeter un gros pavé dans la marre. Pour lui, il n'y a pas de doute, les élections d’octobre 2011 étaient falsifiées. C'est en tout cas ce qu'il vient de déclarer, lundi, sur El watanya, dans l'émission "Merci pour la présence" animée par Boubakar Ben Akacha.
Morjane estime que son parti n'a pu obtenir la totalité des 17 sièges officiellement remportés. Pour justifier son accusation, il prend l'exemple de la circonscription de Ben Arous où son candidat Mongi Bhar avait gagné, mais curieusement, 4 jours après, on leur annonce une erreur qui, ipso facto, fit passer Maya Jeribi (ancien secretaire générale du PDP et membre actuelle d'Al Joumhouri) comme gagnante du siège.
Et Morjane d'ajouter que jusque-là, personne ne sait l'origine de l'erreur ni celle de la disqualification de son candidat aux dépens de Jeribi.