Une fillette de 10 ans enceinte après un viol, l'oncle soupçonné !

(Photo d'illustration)
A seulement 10 ans, elle va bientôt devenir mère. En Argentine, le cas d’une petite fille choque l’opinion internationale : violée, elle a découvert qu’elle était enceinte au bout de huit mois de grossesse, ce qui est trop tard pour avorter en Argentine.
L’enfant âgée de 10 ans a été emmenée à l’hôpital par sa mère car elle se plaignait de violentes douleurs abdominales. Les médecins lui ont révélé qu’elle attendait un bébé depuis 32 semaines et l’ont immédiatement hospitalisée.
« La mineure ne s’était pas rendue compte de sa grossesse », explique le procureur général de la Cour de justice de la province de Mendoza (ouest de l'Argentine). Le parquet a estimé qu’il était trop tard pour que la petite fille avorte : elle devra donc faire adopter son nouveau-né ou en confier la garde à ses parents.
L’oncle de la fillette, âgé de 23 ans, est soupçonné d’être l'auteur du viol. Il a été mis en garde à vue pour abus sexuels aggravés et sera soumis à des tests génétiques pour valider ou non la paternité de l'enfant à naître. (ladepeche.fr)
Votre commentaire