Vidéo de l'agression d’un vieil homme: Le ministère de l’Intérieur ouvre une enquête

 Vidéo de l'agression d’un vieil homme: Le ministère de l’Intérieur ouvre une enquête
 
 
Suite à la vidéo relayée par plusieurs personnes sur le réseau social facebook, montrant l’arrestation d’un vieillard dans la région d’Ibn Sina à La Kabaria, le ministère de l’Intérieur a tenu à préciser aujourd’hui 30 mars 2016 dans un communiqué que toutes les mesures et actions juridiques en vigueur seront prises et que le dossier sera soumis à la justice afin de résoudre cette affaire avec toutes les parties concernées.
 
Rappelons que cet incident s’est passé  hier lorsqu’une dispute a éclaté entre le vieil homme interpellé et une Tunisienne résidant en Allemagne. 
 
Dans la vidéo, l'on voit la femme agresser verbalement et physiquement l’homme, alors qu'il était déjà interpellé par les policiers qui, curieusement, ne font rien pour arrêter les agissements de la femme. Cette dernière aurait demandé l’intervention d’un policier en civil qui aurait à son tour demandé des renforts.                               
 
Selon les images de la vidéo en question, deux hommes en civil, dont l’un s’est dit chef de poste de la police, avaient essayé d’embraquer de force le vieillard dans une voiture pour l’emmener au poste.
 
A la suite de cet incident, une large campagne a été lancée appelant les autorités à réagir face à de telles agressions injustifiées.
 

Votre commentaire