Yassine Brahim: "La Tunisie, une plate forme de choix pour les opérateurs économiques"
En marge de la clôture de la rencontre économique Tuniso-Brésilienne en présence de M. Mauro VIEIRA, Ministre des Affaires Etrangères Brésilien, qui a effectué une visite de travail en Tunisie à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires opérant dans plusieurs secteurs économiques et Mme Wided BOUCHAMAOUI Présidente de l’UTICA, Yassine BRAHIM a souligné que la Tunisie avec sa situation géographique pourrait constituer une plate forme économique pour les opérateurs Brésiliens orientés vers l’Afrique, l’Europe et le Moyen-Orient.
Et d'ajouter dans le même ordre d’idées que la Tunisie, malgré les moments difficiles, offre des perspectives et des opportunités réelles pour un partenariat fructueux et mutuellement bénéfique à moyen et long terme, passant en revue les secteurs pouvant susciter l’intérêt des investisseurs brésiliens, comme le secteur pharmaceutique, les énergies renouvelables les industries mécaniques et autres.
Il a également appelé les hommes d’affaires tunisiens à œuvrer davantage en vue de prospecter le marché brésilien considéré comme l’un des plus grands marchés du monde et dénicher ainsi les réelles opportunités d’échanges qui existent.
Votre commentaire