Zouheir Makhlouf : les membres de l’IVD ont renversé Sihem Ben Sédrine ?!!
Zouheir Makhlouf qui se considère toujours comme le vice-président de l’IVD a lancé une bombe jeudi soir en annonçant sur sa page Facebook que les membres de l’Instance ont décidé de révoquer la présidente Sihem Ben Sédrine, ce qu’il considère comme un « complot » contre celle-ci. Selon lui le conflit a atteint un point de non retour.
Il ajoute que Sihem Ben Sédrine a demandé l’aide des partis et des anciens amis qui sont ses soutiens pour contourner le problème et faire pression sur les autres membres en vue de les amener à réviser leur position.
Il fait savoir que la présidente de l’IVD a diffusé une note à toutes les commissions pour arrêter leur travail avant de reconsidérer sa position après quatre heures pour leur demander de reprendre leur travail. Il affirme que les membres hostiles à la présidente s’accrochent à leur position.
Cependant, il ajoute que « les prochaines heures révèleront leurs secrets, suite à l’intervention de différentes parties en dehors de l’Instance en vue de réviser la décision de la révocation sous la justification de la préservation du processus de la justice transitionnelle.
Ainsi la comédie de la présidente continue et avec elle la manipulation des processus de la justice transitionnelle et sa liaison avec la personnalité de la présidente ».
Une heure plus tard, changement de ton « les ordres viennent d’arriver à la dernière minute pour se retourner contre la décision de sa révocation mais cette fois avec des conditions draconiennes ».
Votre commentaire