Abir Moussi:"Le ministère de l'Intérieur ment, des gens ont été envoyés pour perturber notre sit-in"

 Abir Moussi:"Le ministère de l'Intérieur ment, des gens ont été envoyés pour perturber notre sit-in"

Dans un communiqué publié dans la soirée du vendredi, le ministère de l’Intérieur prend la défense d’une citoyenne après une altercation avec Abir Moussi, la présidente du Parti Destourien Libre. 

Selon le département de Taoufik Charfeddine, les faits se sont déroulés jeudi lorsqu'une citoyenne s'est rendue au bureau de Tunis des Nations unies afin d'obtenir une aide financière pour payer ses factures d’eau et d’électricité.
Une fois sur place, elle a été interdite d’accès au bâtiment par Abir Moussi et ses sympathisants qui sont en sit-in depuis le 14 janvier devant le siège de l’ONU depuis le 14 janvier 2023. 

Revenant sur l'incident, Abir Moussi estime que le pouvoir en place "a perdu les nerfs" pour ne pas dire la "raison" tout en tourant en dérision le contenu du communiqué qui dénote selon elle d'un amateurisme ridicule des autorités. 

"Le ministère de l’Intérieur ment au peuple tunisien ! Ils veulent nous dénigrer et déformer les faits. Ils n’ont pas trouvé d’autre solution pour entraver notre sit-in. Nous ne garderons pas le silence face à vos manœuvres pour instaurer une dictature", a-t-elle lancé.

Selon la présidente du PDL, "certaines gens ont été envoyées pour perturber le sit-in ! Et la femme mentionnée par le ministère est venue s’attaquer aux sit-inneurs et aux agents de sécurité. Tout cela a été filmé par des caméras de surveillance".
 

Votre commentaire