A.Kotti : Oui à un chef du gouvernement du régime de Ben Ali

A.Kotti : Oui à un chef du gouvernement du régime de Ben Ali

 

Intervenant dans l’émission Midi Show sur Mosaïque FM, mercredi 15 juin, le porte-parole de Nidaa Tounes, Abdelaziz Kotti a réaffirmé la position de son parti concernant la non reconduction de Habib Essid à la tête du prochain gouvernement d’union nationale. Il a ajouté que Nidaa Tounes n’est pas contre la nomination d’une personnalité de l’ancien régime à la tête du prochain gouvernement.

Il a indiqué que la réunion qui a regroupé, autour du président de la République,  aujourd’hui l’UGTT, l’UTICA, les partis de la coalition au pouvoir, Machrou Tounes, Al Massar, Mouvement Al Chaâb et Al Moubadara était fructueuse puisque les parties réunies ont soutenu l’initiative du président de la république, Béji Caid Essebsi et appelé à son application.
Commentant les déclarations de son collègue Khaled Chawket selon lesquelles, Habib Essid et les membres de son gouvernement ne vont pas démissionner, Abdelaziz Kotti s’est contenté de dire qu’il est était à côté de la plaque.  

En outre, il a estimé que le prochain gouvernement doit être politique par excellence et doit immédiatement mettre en œuvre son programme en fonction des priorités du pays. 
Il a souligné également que son parti n’émet aucune réserve quant à la participation du mouvement Ennahdha au gouvernement d’union nationale.

Votre commentaire