Béji Caïd Essebsi très remonté contre Hamma Hammami
Le président de la République Béji Caïd Essebsi n’a pas caché, dans son interview sur la chaîne nationale 1 sa colère des propos du porte-parole du Front populaire Hamma Hammami qui l’a attaqué frontalement dans une récente interview publiée dans le quotidien « le Maghreb ». Il l’a traité « d’homme de mauvaise réputation », même s’il a tenu à en alléger le sens, en citant un verset de la Sourate « Les Appartements »( Al Houjiourates) qui dit « Croyants ! Si un homme de mauvaise réputation vous apporte une nouvelle qu’on prenne soin, d’abord, d’en vérifier la teneur : vous risquerez, autrement, de causer du tort à des innocents, par inadvertance, ce dont vous auriez ensuite à vous repentir ».
Pour BCE, quand on parle du président de la république on doit le respecter car il ne représente pas lui-même mais les 1,7 million de Tunisiens qui l’ont élu.
Il s’est montré très remonté contre lui et a haussé le ton en disant que même s’il est le chef d’un parti politique, il n’a pas le droit d’insulter le chef de l’Etat
Votre commentaire