Chute d'une tunisienne du quatrième étage d'un hôtel au Qatar

Chute d'une tunisienne du quatrième étage d'un hôtel au Qatar

Une tragédie a frappé la famille d’une jeune Tunisienne, âgée de 24 ans, vivant au Qatar. Cette dernière a fait une chute  du quatrième étage d’un hôtel à Doha.

Dans une déclaration accordée  à "Sbeh Ennes" de ce vendredi, la sœur de la victime a raconté les circonstances tragiques de l’incident. Elle a précisé que le personnel de l’hôtel avait informé la famille qu’une équipe médicale avait tenté de réanimer la jeune femme, après un arrêt cardiaque, mais que les informations sur son état de santé actuel restaient floues.

L'intervenante a souligné que la victime, une professionnelle du secteur du tourisme, avait brillamment réussi dans ses études et sa carrière. Elle avait même été honorée par un ministre pour ses efforts dans le domaine touristique. La famille a été informée de la chute, qui aurait eu lieu,  depuis une hauteur de 12 mètres, mais aucun élément officiel n’a été donné depuis.

Face à cette situation de grande incertitude et de manque d'informations crédibles, la famille a lancé un appel urgent aux autorités tunisiennes et qataries pour obtenir des éclaircissements sur les circonstances de l’incident et l’état de santé de la victime.

Votre commentaire