« Eau de Cologne » frelatée : un 6ème décès dans le gouvernorat de Kasserine
Le nombre de personnes décédées suite à la consommation de l’eau de Cologne frelatée dans le gouvernorat de Kasserine est passé à 6 après la découverte, lundi, du corps sans vie d’un jeune homme, a indiqué le directeur régional de la santé à Kasserine Abdelghani Chaâbani, ajoutant que de « l’eau de Cologne » a été retrouvée près du cadavre, ce qui confirme son intoxication par ce liquide.
48 autres individus ont été intoxiqués par le même liquide, durant le week-end dernier, et transportés à l’hôpital régional de Kasserine dont 11 ont quitté l’établissement hospitalier après amélioration de leur état de santé, a souligné la même source à l’Agence TAP.
De son côté, le porte-parole du tribunal de première instance de Kasserine, Riadh Nououi a rappelé que le ministère public près le tribunal de première instance de Kasserine a ordonné l’ouverture d’une enquête sur la mort d’un groupe d’individus après consommation d’une substance toxique.
Il a ajouté, que dans le cadre de l’enquête, une femme originaire de Kasserine a été arrêtée, à Gafsa, et soupçonnée d’homicide involontaire pour avoir commercialisé cette substance frelatée causant la mort de 6 personnes.
Votre commentaire