JORT: De nouvelles nominations dans certains ministères
Le président de la République Kais Saied a procédé à la nomination de plusieurs chefs de cabinet hauts responsables dans certains ministères.
Ces nominations ont été publiées dans le dernier numéro du JORT ( N° 4 du 10 janvier 2022). Il s’agit de :
- Madame Faten Khamassi, maître assistante de l’enseignement supérieur agricole, est nommée cheffe de cabinet du ministre de l’agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche maritime.
- Madame Nawel Khaldi Ben Abdallah, directeur des prix et de la concurrence à la direction générale de la concurrence et des enquêtes économiques au ministère du commerce et du développement des exportations, est nommée commissaire du gouvernement auprès du conseil de la concurrence.
- Madame Sonia Jlassi épouse Ben Ammar, conseiller des services publics, est nommée secrétaire général du ministère des transports à compter du 10 juin 2021.
- Monsieur Borhen Hmida, administrateur général, est nommé chef de cabinet de la ministre de l'équipement et de l'habitat à compter du 20 décembre 2021.
- Monsieur Mohamed Guesmi, ingénieur général, est chargé des fonctions de directeur général du centre d'essais et de technique de la construction relevant du ministère de l'équipement et de l'habitat à compter du 21 décembre 2021.
- Monsieur Nizar Slimene, administrateur général, est nommé directeur général de l'office national du tourisme tunisien à compter du 21 décembre 2021.
- Monsieur Mahdi Najar, administrateur en chef, est nommé chargé de mission au cabinet de la ministre des affaires culturelles.
- Monsieur Marouen Ben Slimene, contrôleur général des finances, est chargé des fonctions de directeur général de l'agence tunisienne de la formation professionnelle.
Votre commentaire