La campagne de commercialisation pour le forum Med-Allia bat son plein
La 2ème édition de MED-ALLIA à Tunis, qui rassemblera les 31 mars, 1er et 2 avril prochains environ 500 entreprises venues de France, d’Algérie, du Maroc, de Tunisie, de Libye, de Mauritanie, d’Égypte et de Jordanie
est une occasion unique de rencontrer de nombreux interlocuteurs réunis à Tunis en même temps.
Plus de 200 entreprises ont déjà manifesté leur intérêt pour ce forum ouvert à tous les secteurs d’activités. A ce jour, les entreprises inscrites représentent les secteurs du textile, des cosmétiques, de l’agroalimentaire, de la plasturgie, des services, du transport, de la mécanique, des TIC, la santé, etc.
Cette manifestation est une opportunité pour toutes les entreprises qui souhaitent se développer vers ces pays car elle offre la possibilité de faire jusqu’à 12 rendez-vous de 30 minutes avec des entrepreneurs venus des 8 pays participants dans le cadre de rendez-vous personnalisés, sur le site de l’hôtel El Mouradi de Gammarth.
En marge de ce forum, le Village d’experts composé de 30 à 40 prestataires de services aux entreprises permettra aux participants de compléter leurs informations grâce aux conseils de professionnels de ces pays.
L’évènement suscite l’intérêt de grandes entreprises tunisiennes et françaises qui interviennent en qualité de sponsors de l’opération (Crédit agricole, Attijari, Union bancaire pour le commerce et l’industrie UBCI, Organisation des transports internationaux OTI…).
L’inscription à ce forum donne accès au logiciel de mise en relation créé par Futur allia, association dont l’objectif est de développer les échanges entre PME au niveau mondial, par l’organisation de forums d’affaires (Chine 2007, Québec 2008….).
Le professionnalisme de Futurallia associé à l’expérience d’Ubifrance, de la Mission économique de Tunis et de la Chambre tuniso-française de commerce et d’industrie, co organisateurs de ce forum, sont un gage d’efficacité dans la concrétisation des partenariats commerciaux, industriels, financiers ou technologiques qui se noueront à cette occasion.
Pour plus d’informations : http://www.med-allia.com