La mère du journaliste Nadhir Ktari "brandit" une preuve de vie de son fils

La mère du journaliste Nadhir Ktari "brandit" une preuve de vie de son fils

 

De nouveaux rebondissements dans l'affaire des journalistes tunisiens Sofiène Chourabi et Nadhir Ktari, enlevés le 8 septembre 2015 en Libye avec une nouvelle photo publiée et censée être une preuve de vie.

Les familles des deux journalistes continuent de garder espoir. La mère de Nadhir Ktari, Sonia Rejeb, a posté ce mardi 16 janvier 2018 sur son compte Facebook une photo censée être celle de son fils, ce qui serait pour elle une preuve de vie.

La photo montre le concerné vivant, mais hospitalisé dans un hôpital libyen entouré d’un garde qui porte l’uniforme de l’armée de ce pays. Sauf que cette photo reçue par la famille depuis quelques jours, et que certaines sources affirment être ancienne, n'est pas datée.

La mère du journaliste appelle les autorités tunisiennes à intervenir pour libérer son fils et son collègue Sofiane Chourabi. Dans l'état actuel des choses, rien ne prouve que les deux journalistes ne sont pas en vie. De même, rien ne prouve également qu'ils sont vivants. Mais néanmoins les familles continuent de garder espoir, si minime soit-il.

Votre commentaire