La meurtrière du colonel de police, une ancienne fonctionnaire au MI

La meurtrière du colonel de police, une ancienne fonctionnaire au MI
 
 
Les agents de la brigade criminelle d'El Gorjani n'ont pas mis beaucoup de temps pour identifier le meurtrier du colonel de police à la retraite, retrouvé poignardé chez lui, à la cité Ennasr, à Tunis. Il s'agit d'une meurtrière, une ancienne fonctionnaire au ministère de l'Intérieur, démise de ses fonctions au lendemain de la révolution.
 
Dans ses déclarations, la coupable a justifié son acte par une volonté de se venger du colonel avec lequel elle avait eu une relation qui devait s'officialiser. Mais selon ses dires, la victime qui vivait seule dans son domicile d'Ennasr après avoir divorcé, s'était rétractée de s'engager avec elle. 
 
Et le jour du drame, en se rendant chez son copain, une altercation éclata entre les deux qui dégénéra, poussant la coupable à aller chercher un couteau dans la cuisine pour s'attaquer à lui et lui asséner neuf coups de couteau qui lui provoquèrent une mort instantanée.
 
Et c'est juste au lendemain du drame que les agents de ladite brigade ont réussi à arrêter la coupable, résidente à l'étranger, sur laquelle les premiers soupçons se portèrent directement.   

Votre commentaire