La société française « Armatures Savoyardes » compte créer une unité de fabrication et fourniture d’armatures en Tunisie
L’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA Tunisia) a organisé une visite de travail pour les responsables de la société française « Armatures Savoyardes », Adel El Meezi et Chokri Dahech qui souhaitent créer une unité de fabrication et fourniture d’armatures sur mesure en Tunisie.
Cette visite s’inscrit dans le cadre de son programme promotionnel et de développement des investissements responsables et à forte valeur ajoutée dans les secteurs porteurs et les activités novatrices et dans l’orientation d’encourager la Diaspora à investir en Tunisie.
Le programme s’est déroulé les 29 et 30 janvier 2025, avec les principaux intervenants concernés. Lors d’une réunion avec le Directeur Général de la FIPA, Jalel Tebib, les représentants de la société française ont confirmé leur intérêt pour la Tunisie comme site favorable pour le développement de leurs affaires et leurs projets d’investissement, et ce, afin de conquérir des nouveaux marchés européens ou africains.
De son côté, M. Tebib a présenté le rôle de la FIPA dans l’accompagnement et l’assistance des entreprises ainsi que le climat d’affaires et le savoir-faire dont dispose les compétences nationales qui ont fait de la Tunisie un pays très compétitif pour ce type de projet.
Votre commentaire